ANNEE 2014-2015

INFORMATIONS AUX PARENTS

- HISTOIRE DES ARTS :

L’épreuve d’oral d’histoire des arts pour les 3ème aura lieu le mardi 26 mai. Des convocations individuelles vont être distribuées à chaque élève. Il devra se présenter au collège 15 minutes avant l’heure de son passage à l’oral. Pour les 3eme, les cours sont banalisés.

- Voyage à Porquerolles :

JPG - 3,6 Mo
Porquerolles

- Planning prévisionnel du 3° trimestre :

Word - 165 ko
PLANNING PREVISIONNEL

- ORIENTATION 3ème

— Vous trouverez dans le tableau ci dessous les dates de mini-stages et des portes ouvertes de nombreux établissements :

Zip - 26,2 ko
ETS POST 3EME

- VIGIPIRATE : ALERTE ATTENTAT

L’établissement a été placé en plan VIGIPIRATE " alerte attentat". Par conséquent, tous les visiteurs extérieurs doivent se présenter à l’entrée et décliner leur identité. Une fouille des sacs est également obligatoire.

Collège Pesquier, Rue Charles Pauriol - 13120 Gardanne — Responsable de publication : M. Le Chef d'établissement
Dernière mise à jour : vendredi 22 mai 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP