ANNEE 2014-2015

INFORMATIONS AUX PARENTS

- IMPORTANT Pour la sécurité des élèves et du personnel de l’établissement, il est rappelé que toute personne extérieure au collège est priée de se présenter à l’accueil afin d’être orientée en fonction de sa demande. Merci de votre compréhension et collaboration.

- CESC Vous trouverez le planning des différentes interventions déjà programmées dans la rubrique CESC.

- RENCONTRE DEBAT THEATRALISEE : pour parents, enfants et professionnels animée par 2 comédiens un deux psychologues de l’EPE d’Aix et du Pays d’Aix

La réunion se déroulera le lundi 24 novembre 2014 dans l’amphithéâtre à 17 heures 30 au collège Pesquier - Gardanne

« Mon enfant ne veut plus aller au collège…mon enfant se renferme… : Harcèlement par les pairs ? »

Le harcèlement en milieu scolaire touche en moyenne 15 à 20 % des élèves du primaire et du secondaire. Bagarres, intimidations, moqueries à répétitions peuvent s’immiscer dans le quotidien d’un élève et avoir des conséquences dramatiques pour les victimes, comme pour les auteurs de harcèlement. Quels sont les signes auxquels nous devons être attentifs et que pouvons-nous faire lorsque son enfant est victime de harcèlement ?

- PLANNING DES CONSEILS DE CLASSE 1er TRIMESTRE

PDF - 10 ko
Planning définitif conseil classe T1

- ELECTIONS PARENTS D’ELEVES AU CONSEIL D’ADMINISTRATION :

Taux de participation 35,43 % * FCPE 4 sièges * Liste indépendante 3 sièges

- Heure de début des cours : Conformément au règlement intérieur du collège les élèves doivent être rangés à leurs emplacements respectifs à 8h20

Collège Pesquier, Rue Charles Pauriol - 13120 Gardanne — Responsable de publication : M. Le Chef d'établissement
Dernière mise à jour : jeudi 20 novembre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP