ANNEE 2014-2015

INFORMATIONS AUX PARENTS

- IMPORTANT : Par décision de Monsieur le Recteur une demi journée de concertation pour l’ensemble des écoles et collèges aura lieu le lundi 06 octobre 2014 au matin. Cette réunion a pour but de permettre une consultation la plus large possible dans les écoles les établissements sur le projet de socle commun de connaissance, de compétences et de culture et sur le projet de programme de l’école maternelle. En conséquence, les cours seront dispensés le matin mais le service restauration sera assuré. Les cours reprendront l’après midi en fonction des horaires de l’emploi du temps de votre enfant.

- Heure de début des cours :

Conformément au règlement intérieur du collège les élèves doivent être rangés à leurs emplacements respectifs à 8h20

- REUNION PARENTS-PROFESSEURS 3ème

Cette rencontre parents professeurs aura lieu le jeudi 16 octobre 2014.

- Campagne de bourse de collège : Les dossiers sont à retirer aux bureaux de l’intendance ou de la vie scolaire

Date limite de dépôt : le vendredi 26 septembre (17h) aux bureaux de l’intendance ou de la vie scolaire. Aucun dossier ne sera accepté après cette date.

Collège Pesquier, Rue Charles Pauriol - 13120 Gardanne — Responsable de publication : M. Le Chef d'établissement
Dernière mise à jour : lundi 29 septembre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP